Par « renseignements personnels », on entend tout renseignement pouvant être utilisé pour distinguer, identifier ou joindre une personne en particulier. Les renseignements personnels peuvent inclure les opinions ou les croyances d’une personne, ainsi que des faits qui la concernent. Les coordonnées professionnelles et certaines informations accessibles au public, comme les noms, adresses et numéros de téléphone publiés dans les annuaires téléphoniques, ne sont pas considérées comme des renseignements personnels.
Le Fonds de Sarah et la Fondation du cancer des Cèdres respectent les renseignements personnels de nos partenaires; nous ne vendons, ne louons, ni n’échangeons notre liste de donateurs ou d’acheteurs. Nous ne recueillons, n’utilisons ou ne divulguons des renseignements personnels que dans le but de traiter des achats et d’informer les membres de notre communauté de nos activités, et afin de leur demander de nous soutenir dans notre mission visant l’amélioration de la santé de la collectivité. Toute personne sur qui nous recueillons des renseignements peut s’attendre à ce que ceux-ci soient soigneusement protégés et à ce qu’ils ne soient utilisés qu’avec son consentement.
Nos employés sont tenus de signer des ententes de confidentialité, et différentes mesures de protection sont mises en place pour nous assurer que les renseignements personnels ne sont consultés, divulgués ou transmis que dans le but pour lequel ils ont été recueillis. Nous prenons également toutes les dispositions nécessaires pour en préserver l’intégrité et pour en prévenir la perte ou la destruction.