Aux donateurs, aux commanditaires, aux patients et à leurs familles,
À 8 ans, alors que la plupart des enfants mènent une vie insouciante, j’ai reçu un diagnostic de cancer qui m’a obligée à lutter pour survivre. Je suis certaine que je ne serais pas ici aujourd’hui sans le soutien que j’ai reçu de la part de ma famille extraordinaire, de l’équipe de classe mondiale du Children’s et de la communauté qui s’est rassemblée autour de moi. Des amis ont amassé des fonds en organisant des kiosques de limonade et en renonçant à leurs cadeaux d’anniversaire pour m’aider et aider d’autres enfants atteints de cancer, d’abord seuls puis, au fil des années, dans le cadre de l’événement Plongeons dans la course (aujourd’hui, Flânons dans la course) et d’autres événements tiers.
Tant de choses ont changé depuis la création du Fonds de Sarah il y a plus de 20 ans; par contre, ce qui n’a pas changé c’est que chaque jour, des enfants atteints de cancer doivent affronter des défis avec lesquels ils ne devraient jamais avoir à composer. En l’absence d’un remède, nous devons continuer à les soutenir dans ce combat. Et c’est ainsi que le Fonds de Sarah est né, afin d’offrir les meilleurs soins possibles à nos jeunes héros qui luttent chaque jour contre le cancer.
J’ai tissé des liens profonds avec tous ceux qui ont franchi notre porte, même s’il s’agit de liens que je ne souhaite à personne. C’est une période terrifiante et éprouvante; nul ne peut le nier. Cependant, je tiens à ce que vous reteniez une chose importante : votre cancer ne vous définit pas, et rien ne vous empêchera d’aller là où vous voulez.
En tant que personne ayant survécu trois fois au cancer et maintenant en bonne santé et en mesure de réaliser ses rêves, je veux montrer aux enfants de l’unité de soins de Sarah que leur cancer n’est pas une finalité. Je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir transmettre à mon tour l’espoir et le courage qui m’ont inspirée lors de mon propre combat. Je veux continuer à outiller les enfants et les jeunes adultes atteints de cancer, à fournir à leurs familles les ressources et le soutien dont elles ont tant besoin, à leur faciliter la vie et à leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls dans cette aventure.
Je vous remercie pour le soutien que vous nous apportez depuis plus de 20 ans. Merci de contribuer à ce que les enfants qui fréquentent l’unité de soins de Sarah reçoivent les meilleurs soins et toutes les ressources dont ils ont besoin pour y puiser force et courage. Nous devons aller de l’avant ensemble, jusqu’à ce que le cancer soit chose du passé.